Voyage Ile Maurice : partez pour une destination de rêve

Je reviens d’un voyage à l’île Maurice. J’y ai passé trois semaines, et je vais vous raconter mon périple, dans cet article.

Voyage Ile Maurice : partez pour une destination de rêve

Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai choisi un établissement parmi les meilleurs hotels de l’ile Maurice. Je pense que c’est cela qui a fait que mon voyage était extraordinaire.

Je vous raconte mon périple à l’ile Maurice

Je suis partie avec une agence de voyage que j’ai trouvé sur un nouveau site spécialisé ile Maurice, qui m’a vraiment aidé à organiser mon périple. En effet, j’avais envie de passer des vacances mémorables avec ma famille. De ce fait, bien avant de prendre l’avion, j’ai pu réserver un hôtel, choisir les activités que j’allais faire sur place. De plus, l’agence de voyages a eu la gentillesse de nous conseiller des restaurants, ainsi que quelques boutiques sur place.

Nous avons donc pris l’avion en juillet, pour nous rendre à l’ile Maurice. Je dois vous dire que 12 heures de voyage, c’est vraiment très long. Mais, bien évidemment, cela en vaut la peine. Nous sommes arrivés alors qu’il faisait encore très chaud et humide. Nous avons ensuite pris un taxi, direction l’hôtel. Nous avons eu la chance de découvrir un établissement de luxe, avec une chambre immense et une piscine de rêve. Le séjour commençait très bien. Pendant les semaines qui ont suivi, nous en avons vraiment profité. Plongée, restaurant, randonnée, découverte de la culture locale, et bien évidemment bain-de-soleil sur la plage de sable fin. Je vous recommande vraiment de découvrir l’ile Maurice.

C’est une destination que vous allez apprécier à coup sûr ! Cependant, il faudra prévoir vos vacances quelques mois en avance. Pourquoi ? Tout simplement, car les billets d’avion sont assez chers, surtout à la dernière minute.