Un gilet homme pour chaque saison

Certaines personnes pensent sûrement que les gilets sont à porter lorsqu’il fait seulement froid ou choix. Ça dépend de l’image que nous avons du gilet. Ce genre de vêtement a l’avantage d’avoir plusieurs apparences.

Il n’est pas comme les manteaux qui ne se portent qu’en hiver ou les t-shirts qui se portent en été. Il y a des gilets très chauds de par leurs matières.

Moi par exemple, en hiver j’opte pour le gilet homme grosse maille col cranté. En été, le soir quand il est un peu frais je porte un gilet léger. Pour cela, j’ai largement le choix entre le gilet à capuche ou encore le gilet style sport américain.

Un gilet homme pour chaque saison

Un gilet qui me tient à cœur

Je sais, les gens me font déjà la remarque très souvent que je porte toujours ce gilet. C’est que je l’aime bien et je me sens tellement à l’aise dedans.

Il s’agit de mon gilet homme maille torsadée et chinée. Je le porte même toutes les saisons. J’aime son style et sa couleur et je ne le quitte jamais dès qu’il est propre.

Mais, pour changer un peu de style, je crois que je devrais me trouver d’autres vêtements qui me feront le même effet. J’irai bientôt chez Bonobo Planet pour découvrir les nouveaux modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *