Je suis en train de me chercher un nouveau style vestimentaire, je trouve que j’ai encore trop l’allure d’un étudiant avec mes sneakers, mon jean et mon tee-shirt.

Trouver son style vestimentaire c’est découvrir l’identité qu’on veut montrer aux autres
Déjà j’épure mon armoire, je supprime tout ce qui est délavé, déformé ou aux couleurs trop voyantes. Ca ne fera pas de mal. Ensuite je regarde les blogs masculins à la recherche de mon nouveau style vestimentaire. J’ai envie de quelque chose qui me corresponde vraiment, je ne veux pas jouer un rôle dans des vêtements qui ne me conviendraient pas.
Le look hipster n’est vraiment pas pour moi, cette barbe et ces chemises à carreaux ne me plaisent pas. Par contre le style casual chic me plaît bien: c’est à la fois élégant et décontracté, exactement ce qu’il me faut. Et finalement quand je regarde ce qui me reste dans mon armoire, je pense que je fais le bon choix.