Style casual chic homme, comment le porter facilement ?

Il s’agit d’un style très tendance cette année et qui est assez facile à adopter.

Style casual chic homme, comment le porter facilement ?

La plupart des hommes qui suivent la mode ont adopté le style casual chic. Pour preuve, quand vous êtes dans la rue, prenez le temps de regarder autour de vous. Je vais vous aider à l’adopter. D’abord, on va trier votre armoire, vous vous débarrassez des vêtements usés, abîmés ou aux couleurs trop prononcées, vous les mettez dans un sac et donnez-les à une association qui fait de la récupération, ce serait dommage de les jeter.

Ensuite, direction le magasin de vêtements. Choisissez une chemise de couleur claire, une veste noire ou très foncée, un jean brut, un foulard pour compléter la tenue.

Si vous n’êtes pas trop chemise ni veste, optez donc pour un polo et une veste en cuir noire. Et surtout, pas de faute de goût, la couleur de la ceinture et des chaussures sont assorties.

Il ne suffit pas de porter un blouson et un pantalon pour avoir un look casual, vous devez impérativement vous attarder sur plusieurs aspects comme les accessoires de mode. Les chaussures sont primordiales et il faut les choisir de préférence très claires surtout si vous avez un pantalon sombre. À l’inverse, lorsqu’il est coloré, vous aurez l’occasion d’adopter une paire beaucoup plus foncée, cela sera alors très réjouissant puisque les teintes s’associent à merveille.

Nous vous proposons désormais de découvrir quelques astuces pour réussir à trouver des accessoires qui puissent vous convenir et que vous pourrez recycler avec d’autres tenues, cela vous permet de lisser le plus possible les dépenses.

Quelques accessoires pour votre tenue

Les hommes ont tendance à prendre les premiers vêtements qui peuvent croiser leur regard dans le dressing, mais il est largement recommandé de sélectionner des produits plus sophistiqués surtout pour votre carrière professionnelle.

Quelques accessoires pour votre tenue

Il y a de grandes chances pour que le rendu ne soit pas celui escompté. Il faut alors prendre une ceinture plus ou moins large, la taille dépend des passants de votre pantalon ou de votre jean. Choisissez-la de préférence noire avec une boucle discrète, cela vous évite de vous transformer en un sapin de Noël en l’espace de quelques secondes.

Vous pouvez aussi envisager avec ce look casual une cravate ou un noeud papillon pour casser le style, car en jouant avec les contrastes, vous pourrez vous démarquer plus aisément des autres hommes.

Les bijoux ont une place de choix

Vous avez désormais quelques astuces pour transformer votre style vestimentaire, mais il est nécessaire d’ajouter des bijoux et la marque Jolimie pourra vous apporter la plus grande satisfaction. Le catalogue est très large et il n’est pas seulement prévu pour les femmes, car les hommes trouveront sans aucune difficulté des pièces de qualité.

Les bijoux ont une place de choix

  • Pour un look casual, la simplicité est au rendez-vous et il faut s’adapter à votre tenue vestimentaire.
  • Si vous avez une tenue assez sombre, vous pouvez porter un collier, une montre et un bracelet à l’autre poignet.
  • Si par contre, votre tenue est déjà relativement colorée, choisissez de préférence une montre noire avec un cadran argent par exemple.
  • Il faut jongler avec les associations pour être certain de réaliser la bonne décision.

Cette enseigne est de qualité et il est possible de la contacter si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les produits, mais le catalogue est très large et vous avez des critères pour dénicher la perle rare. Les hommes peuvent également porter des bagues, mais il faudra une nouvelle fois jongler avec les bracelets ainsi que la montre. En effet, les matériaux ainsi que les couleurs doivent être identiques, cela vous évite de ressembler à une boule pour Noël.