scottage.fr : des conseils pour rester classe

Derrière un grand homme, il y a toujours une femme. Une femme peut se faire belle sans l’aide de personne tandis qu’un homme élégant est souvent habillé par une femme. Je trouve rarement un homme qui fait son shopping autant qu’une femme dans les rayons de l’habillement.

Si les femmes passent beaucoup de temps dans un stand de mode ou d’esthétique, les hommes le font dans l’automobile ou le high-tech.

Deux centres d’intérêt tout à fait différents en fait. Par contre, il y a toujours une exception. Un homme galant est capable d’inventer une meilleure façon de gâter sa femme en lui proposant ce site.

Une autre manière d’offrir un cadeau

A l’occasion de son anniversaire, je lui ai réservé un cadeau surprise. Cette fois-ci, je ne lui ai pas emmené physiquement dans l’un des magasins les plus prestigieux de notre ville mais devant mon écran d’ordinateur.

Logo vetements femme www.scottage.frAvant cela, je me suis connecté au site de http://scottage.fr que j’avais d’abord caché derrière une autre page avant son arrivée. Après l’avoir embrassée et souhaité tous les meilleurs vœux du monde, je l’ai entraîné devant l’écran et ouvert la page de scottage.

Je lui ai dit ensuite : «je compte jusqu’à dix et tu me donnes la liste de tous les articles que tu veux que je t’achète dans cette boutique ». Très surprise, ma femme n’a pu relever que quatre petits articles de très peu de valeur quand le compte à rebours a pris fin.

En tout cas, comme une fois n’est pas coutume, j’ai déjà prévu de lui faire un cadeau qui sort de l’ordinaire pour cet anniversaire historique, c’est de faire un shopping en ligne chez http://scottage.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *