80

Remerciement rapport de stage, comment bien les rédiger ?

J’ai passé un stage de 6 semaines vraiment extraordinaire et je crois que j’en garderai un très bon souvenir.

J’ai eu un maître de stage exceptionnel, il a prit tout le temps nécessaire pour m’apprendre les ficelles du métier et pour me faire voir les moindres petits détails de l’entreprise.

Je voudrais lui envoyer une lettre de remerciement rapport de stage ainsi qu’au grand patron qui m’a accepté dans son entreprise.

Mon problème était de ne pas savoir quoi marquer sur cette lettre de remerciement stage sans paraître trop lourd, trop superficiel ou trop insistant.

Il faut suivre un modèle très précis.

J’aimerai mettre en avant les personnes qui ont été importantes lors de mon stage, tout le personnel a été très sympathique pour moi et j’ai appris beaucoup lors de ces quelques semaines.

Je trouve que les remerciements rapport de stage sont d’une importance capitale, je pense retourner dans cette entreprise et je voudrais que le patron et le maître de stage gardent un bon souvenir de moi.

Que faire après un stage de fin d’études ?

Votre année scolaire va s’achever. C’est le moment de réaliser une lettre de remerciements. Je vous ai filé toutes les astuces un peu plus haut. Il est important d’être précis pour que cette lettre ait de l’impact. Cette lettre de remerciements peut être la raison de décrocher un job étudiant voire même un emploi par la suite. C’est pourquoi il est essentiel de la rédiger correctement. Les relations sont à soigner dans le monde professionnel. Plus vous en aurez, plus les chances de trouver du travail seront élevées. Si toutefois, vous n’avez pas décroché de job étudiant, sachez qu’il y a cette offre d’emploi pour étudiants qui est disponible. Un travail de job étudiant ne demande pas beaucoup de temps. Ce sont des emplois qui sont adaptés. Les employeurs sont conscients que les études passent avant. Dans ce cas précis, il s’agit d’un job à domicile. Et cela offre beaucoup d’avantages :

  • La possibilité de travailler depuis son domicile, c’est choisir ses horaires. Si un jour vous n’avez pas de cours, et 4H de disponible, avec ce travail, vous pourrez travailler pour être payé. Il ne vous faut qu’un ordinateur.
  • C’est un travail qui consiste à faire de la recherche de prospects pour diverses entreprises.
  • C’est un travail moderne et innovant.

Pour un job étudiant, il est difficile de trouver mieux. C’est un job agréable et qui vous servira par la suite, peu importe le métier que vous exercerez. C’est l’occasion d’avoir des compétences dans la communication, mais aussi dans les relations commerciales.

Autres articles intéressants

Top