Générer des leads qualifiés est un enjeu capital pour les entreprises. Non seulement cela permet d’optimiser vos actions marketing B2B, vous profitez également des contenus de qualité. Plezi est un logiciel qui accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie d’Inbound Marketing. Voici quelques avis sur cette plateforme.

La plateforme Plezi: une palette de services à la disposition des entreprises

Lancée en 2015 par Charles Dolisy et Renaud Lacotte, Plezi est une plateforme SaaS d’inbound marketing et de marketing automation. Elle s’adresse aux Startup et aux PME souhaitant renforcer leur marketing B2B. L’objectif est d’aider ces entreprises à générer plus de leads et de pouvoir en simplifier la gestion. Concernant les services, tous les avis sont unanimes. À travers ses prestations, la plateforme propose un accompagnement complet aux entreprises quant à leur stratégie de marketing B2B.

Elle permet notammentde :

  • générer des leads grâce à des contenus de qualité, faciliter leur gestion, les qualifier ou encore les scorer et les segmenter ;
  • transférer vos contenus d’inbound marketing (landing page, articles de blogs, webinaires, etc.) sur une interface intuitive et unique ;
  • éditer vos formulaires RGPD-friendly, vos landings pages, des newsletters et campagnes d’emailings afin de partager tous vos contenus à vos clients ;
  • créer et analyser les performances de votre stratégie de marketing automation ;
  • gérer le tracking des visites et des sources de trafic, etc.

En un mot, le logiciel Plezi permet de gérer l’ensemble de vos stratégies de collecte et de conversion des leads en passant par leur qualification.

Une interface intuitive avec plusieurs intégrations

La plateforme Plezi surprend par sa couverture fonctionnelle. En effet, elle propose une interface intuitive dont l’un des points forts est sa facilité d’utilisation. En plus, elle présente un grand nombre d’intégrations avec de nombreux outils. Vous disposez notamment des outils comme Salesforce, Zoho, PipeDrive, Eventbrite, Base, SAP, GoToWebinar ou encore SumoMe.

Plezi propose également une bonne praticité de ses outils puisqu’il est compatible avec un nombre important de CRM. Cela permet une meilleure synchronisation de l’application avec votre CRM. Aussi, ces intégrations facilitent le passage de relais entre le commercial et le marketing. Aussi, grâce aux graphiques de progression et des indicateurs clefs, l’interface vous permet de suivre vos performances en temps réel.

Un support dynamique et très professionnel

Les avis concernant le support de Plezi sont également largement positifs. En effet, l’application dispose d’un support très professionnel. Joignable via un tchat, la réponse aux préoccupations des utilisateurs ne prend que quelques minutes.

Par ailleurs, la Happy Academy de l’application, son centre d’aide très complet, permet d’accéder à plusieurs tutoriels avec un bon design. La plateforme propose également plusieurs formations en ligne pour vous permettre une meilleure prise en main. De plus, une communauté est disponible pour répondre à toutes vos préoccupations.

Enfin, en ce qui concerne les tarifs de Plezi, ils font partie des meilleurs pratiqués sur le marché selon la plupart des avis recensés. Les offres proposées incluent toutes les fonctionnalités de marketing et plusieurs autres services complémentaires.

En définitive, Plezi est une plateforme redoutable qui vous permet de mettre en place vos propres actions marketing pour la génération de leads de façon immédiate. L’application vous permet donc de tirer grand profit de vos contenus.