Les prothèses auditives sont conçues pour pallier les problèmes de perte d’audition. Il existe sur le marché plusieurs marques de prothèses auditives au choix. Parmi ces enseignes, Phonak est l’une des plus appréciées grâce à son dispositif unique à la pointe des nouvelles technologies. Vous trouverez dans cet élément, toutes les raisons pour lesquelles la prothèse auditive Phonak est adaptée pour les problèmes d’audition.

Que faut-il savoir sur la marque phonak ?

Phonak est une enseigne créée depuis 1947 qui appartient au groupe suisse Sonova. Elle est spécialisée dans la fabrication des appareils auditifs et implants cochléaires. Depuis sa création, cette marque a pour priorité d’appliquer les dernières technologies aux soins de l’audition. Elle a donc été parmi les premières marques à proposer des appareils auditifs connectés. Aussi dans le but de proposer des aides auditives plus performantes, elle repousse sans cesse les limites de la technologie. Elle produit en série, des prothèses auditives de qualité dont la fiabilité ne peut être mise en défaut. La prothèse auditive phonak est présente dans plus de cent pays dans le monde et fait partie des leaders du marché.

Les équipements auditifs de la marque Phonak

Plusieurs gammes d’appareils auditifs sont proposées par la marque Phonak pour combler les différents besoins en matière de déficience auditive. Les prothèses auditives Phonak peuvent donc convenir à tous les troubles auditifs, qu’ils soient légers ou sévères. Elles assurent un confort auditif optimal avec une technologie numérique de pointe pour une correction auditive discrète.

Les prothèses auditives Phonak sont rechargeables. Cela vous donne l’assurance d’une bonne audition toute la journée et vous évite d’avoir à remplacer les piles. Ce dispositif est aussi doté de la technologie Bluetooth et peut être connecté avec d’autres accessoires pour vous simplifier l’usage au quotidien. La connexion rend le réglage à distance de la prothèse possible depuis une application smartphone dédié. Phonak permet aussi d’entendre les fréquences aiguës comme le chant des oiseaux ou les sonneries grâce à son système SoundRecover. La précision, l’efficacité du programme d’écoute et le choix des accessoires disponibles font la réputation des prothèses auditives Phonak.

Phonak : un design unique

Phonak propose des prothèses avec un design novateur qui en séduit plus d’un. La marque met sur le marché des appareils auditifs à la fois performants, esthétiques et de petites dimensions qui sont très discrètes. Grâce à la miniaturisation de ses composants, les prothèses de la marque se déclinent sous plusieurs types à savoir :

  • le contour d’oreille,
  • le micro-contour d’oreille,
  • l’intra-auriculaire,
  • l’intra-profond.

Phonak est la première marque à avoir lancé les prothèses intra-auriculaires qui sont invisibles à l’extérieur et offrent un rendu sonore naturel. Les gammes d’appareils auditifs chez Phonak sont développées comme de véritables bijoux. L’enseigne offre un choix de couleurs sans cesse plus étoffé, surtout avec des coloris avant-gardistes comme le coloris zèbre.

La prothèse auditive n’est plus conventionnelle grâce à la marque Phonak qui mêle design et performances accrues. Elle a fait des nouvelles technologies sa priorité en ce qui concerne ces appareils auditifs. Ainsi, en plus du confort auditif optimal qu’ils procurent, ces appareils sont discrets et très faciles à utiliser. Une prothèse auditive Phonak est donc ce qu’il vous faut pour vous aider à gérer votre problème d’audition.