Profiter de la voyance par sms

Le divorce est une étape de la vie souvent très douloureuse même si parfois, il peut être la seule et la toute dernière alternative à considérer.

Quelques temps après mon licenciement, ma femme a décidé de me quitter, lasse de ma nouvelle situation, de la vache maigre et de mon dur combat à trouver un nouvel emploi.

C’est une étape que je remémore vraiment avec tristesse et amertume surtout que pour elle, j’avais vraiment été capable de tout, de tout sacrifier et de tout donner.

Comme j’avais vraiment besoin de me remettre en selle surtout qu’il me fallait refaire ma vie et me reconstruire professionnellement, j’ai décidé de contacter une voyante. Je sais que certains ne vont pas comprendre cette initiative, mais pour ma part, c’était comme une évidence.

J’avais besoin d’être rassuré pour pouvoir avancer. Du coup, je me suis mis à m’abonner à de la voyance par sms.

Logo voyance par sms lesmediums.com

Ma vie entre les mains d’une voyante

Je ne suis pas de ceux qui aiment parler à un psy, je ne sais pas trop quoi leur dire. Il est vrai que j’avais envie que quelqu’un me rassure, que quelqu’un écoute ou comprenne mon mal-être. Mais je trouve qu’en parler à un psychologue ne va m’aider en rien.

J’ai opté pour la voyance par sms du fait que je ne me sens pas non plus trop à l’aise avec une voyante. Je ne sais pas si c’est l’ambiance ou les boules et tout le reste qui me font un peu peur, mais je préférais quelque chose de moins flippant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *