Depuis tout petit, le sport est, pour moi, un besoin vital. Je n’arrive pas à m’en passer, c’est ma source d’inspiration, ma méthode antistress naturelle, …

Au tout début, c’était juste un loisir, ou disons un passe-temps. Puis, peu à peu, le sport est devenu ma vie. Comme je dépense énormément et que je fais beaucoup d’efforts physiques, je prends des compléments alimentaires depuis quelque temps.

Ma force n’est plus du tout la même que j’avais autrefois. Il est vrai qu’en prenant de l’âge, je commence tout de même à m’affaiblir. Un de mes anciens coaches m’a conseillé de prendre des compléments alimentaires Phytolise.

En fait, il s’agit de produits tout à fait naturels, moi qui suis vraiment contre toute sorte de dopage, de quelle que nature qu’elle soit. Il s’agit tout simplement de produits bios qui aident à lutter contre la fatigue et à retrouver la force.

Produits Phytolise : Combattre la perte de tonus

Du naturel inoffensif

Les produits Phytolise ne présentent, en fait, aucun effet secondaire et ne sont pas nocifs. Comme il s’agit effectivement de produits naturels, ils sont généralement sans contre-indication.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai tout de même voulu essayer ces produits car j’avais besoin d’un petit remontant pour me remettre en scelle. Comme la baisse de tonus me gagne assez souvent, je me fais un peu aider pour retrouver la force.