Polo : Les marques qui ont la côte !

Certaines marques ont toujours eu plus la cote que d’autres. C’est parfois une question de style et de design produit, parfois une question de réputation de la marque, parfois un simple effet de mode… et le plus souvent une combinaison des trois.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux polos. Bien entendu indispensables en été pour varier un peu au milieu des traditionnels t-shirts et des éternelles chemises, le choix de vos polos n’est pas moins important que celui du reste de votre tenue.

Un bon polo bien coupé peut être encore plus classe qu’une chemise. Il met les formes plus en valeur, et si vous avez une carrure intéressante il peut être intelligent de vous servir de cet atout.

Polo

Quelle marque de polo choisir ?

Je vais commencer par un peu de subjectivité ici puisque je viens tout juste de m’acheter un polo ralph lauren noir de toute beauté.

Je ne vous dirais pas le nom du modèle mais les polos ralph lauren sont une valeur sûre, ils sont pour la plupart très élégants et très bien coupés.

Un autre choix très judicieux serait celui du polo lacoste. Comme toujours avec Lacoste, la qualité des textiles est impressionnante tout comme celle des coutures. Les coupes sont sobres mais très efficaces comme toujours avec la marque au crocodile.

Enfin mon dernier coup de coeur sera pour le polo volkswagen. Tous leurs derniers modèles me donnent envie et j’ai déjà craqué pour 3 d’entre eux. Alors pour cet été et même si vous n’êtes pas fan de voiture, achetez vite un volkswagen polo !