Se faire plaisir en s’offrant un peignoir

Quand les températures commencent à baisser, le peignoir est toujours le bienvenu. Le matin, il sera enfilé au saut du lit pour vous permettre d’avoir bien chaud le temps du petit-déjeuner. Le soir, il saura aussi être apprécié quand vous regarderez votre programme préféré à la télévision.

Vous êtes plutôt peignoir ou veste d’intérieur ?

Comme vous le constaterez sur ruedeshommes.com, il existe deux grands types de peignoir. Le peignoir, type robe de chambre, qui saura être douillet. Généralement en molleton ou en polaire, il vous aidera à avoir bien chaud. Ce modèle arrive souvent aux genoux. Mais si vous le préférez plus court, vous partirez alors plutôt sur une veste d’intérieur. Elle sera de même composition que la robe de chambre, c’est juste la longueur qui changera.

Peignoire homme

Pour sortir de la douche, vous enfilerez un peignoir de bain. Il sera en tissu éponge pour vous aider à vous essuyer. Vous le choisirez avec ou sans capuche, suivant vos préférences. Et ici il arrivera forcément aux genoux, il n’existe pas de modèle plus court. Sinon, vous passerez au drap de bain !

Pour vous aider à choisir, les sites internet proposent d’indiquer vos préférences afin d’obtenir uniquement les modèles susceptibles de répondre à vos attentes. Vous n’aurez ainsi pas besoin de passer en revue tous les peignoirs.

Autre référence sur le sujet : Blogabriel.com

Top