Papier peint new york pour avoir un intérieur de rêve

Je suis un homme, mais pas comme les autres, j’ai toujours horreur du désordre.

Mais ce qui m’ennuie le plus c’est de voir une pièce exempte des objets de décors tendance et répondant aux besoins du temps.

A mon avis, ces objets de décoration doivent être choisis avec goût.

Le papier peint new york s’arme d’une caractéristique purement masculine, ce qui doit se trouver particulièrement dans ma chambre juste à côté du pont de new york.

J’aime le papier peint photo autant que le papier peint vintage mais il ne faut pas allier les deux car cela peut vite faire désordre dans une pièce.

Grâce à mon papier peint, je suis très satisfait de pouvoir inviter la grande ville de New York chez moi. Cela change des traditionnel papier peint imitation bois que l’on peut retrouver dans de nombreuses chambres… j’aime pas du tout, cela donne réellement un aspect très bas de gamme à votre intérieur, à bannir !

Contrairement à du papier peint noir style eurographics ou déco glass, ce style vous permet de donner une dimension de profondeur à votre pièce. Un peu comme un papier peint trompe l oeil, il va donner l’impression d’un autre monde, d’un autre style complétement à part ce qui donne une déco new york noir et blanc simplement sublime et aux goûts du jour.

D’après les derniers magasines de papier peint paysage sortis récemment, c’est ce style qui a été élu « Top papier peint noir et blanc 2016 » donc vous pouvez y aller les yeux fermés sans passer par un décorateur d’intérieur car vous êtes sur la voix du bon goût.

Eh oui, le new york noir et blanc a encore frappé pour la deuxième année consécutive dans la catégorie « Élu meilleur papier peint décoration » de Janvier 2016.

Si vous vous intéressez de prés à ce monde-là, alors je vous conseille de suivre les prochains concours déco qui vont sortir très prochainement avec le très attendu « Papier peint zen » qui va faire parler de lui…

Papier peint new york, pour une décoration moderne et purement masculine

Logo papier peint new york Izoa.frDécoration et monde masculin forment aussi un duo de rêve.

Pour notre chambre, dont les murs sont en blanc, j’ai demandé la permission de ma femme pour afficher ce papier peint new york design city : site spécialisé dans la vente papier peint (top vente 2015).

Mais, cet objet de décoration tendance peut aussi s’afficher dans toutes les autres pièces de la maison, comme au salon, dans la salle à manger et même dans la cuisine.

Le papier peint chambre est une chose sympa à personnaliser car on peut être à l’aise dans le choix et se laisser aller. Nul besoin de mettre obligatoirement des tableaux déco.

Adepte de ce type d’élément de décors d’intérieur, j’ai aussi décidé d’afficher ce papier peint dans notre salon. On trouve également ce style comme papier peint cuisine qui donne un style très moderne, mais attention tout de même à ne pas trop abuser car cela peut devenir vite une vraie faute de goût.

Heureusement que le choix de papier peint est loin d’être limité auprès des points de vente spécialisés, comme Izoa.fr. J’en suis vraiment fier.

Voici quelques style que j’adore :

  • Le papier peint panoramique : magnifique style façon photo à 180° qui donne un caractère d’immensité au mur sur lequel il est posé…j’adore !
  • Le papier peint deco : plus fun qu’un papier peint design, il sera parfait pour une chambre d’un adolescent de 15 à 18 ans. Très sympa et moderne, il donnera une belle profondeur à votre pièce.
  • Le papier peint londres : style chic et épuré avec de forte ressemblance avec le NY style !

Ce style s’apprêtera parfaitement comme papier peint enfant car il reste simple et il permettra de faire découvrir de nouveaux horizons à votre progéniture !

Contrairement au papier peint intisse, cette décoration murale de goût pourra aller dans n’importe quelle pièce à condition qu’au sein de son environnement il n’y est pas trop de stickers et de tableaux muraux car cela peut devenir vite charger sinon.

Grosse pomme et taxi de new york vont envahir votre chambre et vous donner un sentiment de liberté totale. Vous serez au milieu de nombreux building, votre photo murale va changer complétement votre façon de vous reposer dans votre chambre, une fois à l’intérieur, vous serez apaisé.

Partez à la découverte du pont de brooklyn (pour les bilingues : brooklyn bridge), laissez-vous guider par l’American dream !

Comment installer votre image murale ? Rien de plus simple, nul besoin de vous munir de colle, faites simplement deux trous sur votre mur et fixez-là directement !

Est-ce possible d’avoir un papier peint personnalisé ? Bien sûr, tout comme les poster de porte et les stickers muraux vous avez la possibilité de passer commande sur un site spécialisé comme nommé plus haut. Choisissez votre style.. new yorkais ou pas, et demandez votre produit à votre image.

Vous avez également la possibilité d’accentuer ou pas les couleurs de votre taxi new york avec plus ou moins de jaune à votre convenance.

Enfin, partez dés maintenant à la découverte de new york city et de l’empire state building pour faire découvrir un autre monde !

Mode et sobriété
Ne pas se prendre la tête avec la mode
Le site girlizz.com, des jeux de filles à gogo
Découvrir la lame de terrasse composite
J'ai enfin réussi à utiliser Meetic gratuit !
Machines a sous : Sa maîtrise n’implique pas d’effort
Location vacances mer : comment la choisir ?
Blackjack, un jeu de casino de plus en plus prisé
Super dry Toulouse : découvrez ce magasin vraiment génial
Coupe de cheveux homme 2016, quel look choisir ?
Mode casual homme, quelle tenue porter ?
Recette de crêpes : rien de tel pour faire plaisir aux enfants
Perfecto homme, un cuir qui a du style
Comédie française film : si vous ne savez pas quoi regardez ce soir, inspirez-vous de cet article
Horoscope du jour balance : voyons ensemble ce que vous réservent les astres pour ce jour
Camping VACAF, j’ai une très bonne adresse pour vous
Le blaireau de rasage est moins utilisé qu'avant et pourtant il est efficace
Le hipster style vient des années 40 et des jeunes blancs fans de jazz
Quelques façons pour investir dans le vin
Quelques détails concernant le SMIC
Achat snowboard : quel modèle pour commencer ?
Comment faire des sushi maki ?
Comment rejeter un appel ?
Immobilier neuf Paris : enfin de belles résidences
Compatibilité prénom : Les probabilités de chance de votre couple en fonction des prénoms ? J’y croi...
Comment tracer un rectangle ?
Comment faire une soupe de legume ?
Comment mettre un skin minecraft
Agence référencement Lille : les services proposés
Comment régler une parabole orange ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *