Vous voulez avoir une plus belle carrure et des muscles plus développés ?

Il est possible, grâce à quelques exercices de musculation, de se muscler les bras rapidement. Je ne vous cache pas que vous allez devoir faire quelques efforts, si vous souhaitez avoir des résultats rapides.

Développer sa musculature ne se fait pas en l’espace de deux semaines. Il vous faudra être patient, mais si vous êtes rigoureux, les résultats de feront voir en l’espace d’un mois ou deux. Vous souhaitez savoir comment se muscler rapidement les bras ? Je vais vous donner quelques conseils dans cet article, et des exercices de musculation à réaliser, pour être au top de votre forme physique.

se muscler les bras rapidement

Se muscler rapidement les bras : quelques exercices

Savez-vous que vous n’êtes pas obligé de vous rendre à la salle de sport, pour développer votre masse musculaire ? En effet, de chez vous, il est possible de réaliser quelques entrainements quotidiens, pour profiter d’une belle musculature.

Mettez-vous assis sur une chaise, puis soulevez un poids, en prenant soin de poser votre coude sur votre genou. Faites cet exercice pour chaque bras, en réalisant 10 séries de 20. Et si vous ne disposez pas du matériel nécessaire, ce n’est pas grave. Commencez avec une bouteille d’eau !

Pour vous muscler les avant-bras, posez-les sur une table et munissez-vous d’un poids dans chaque main. Il suffit alors de ramener les poignets vers vous, et de réaliser 5 séries de 3.

Le dernier exercice consiste à vous mettre dos à une chaise, et de vous soulevez, pour muscler l’arrière des bras. Répétez cet exercice 15 fois.

Voilà, vous savez maintenant comment se muscler les bras rapidement.

Comment choisir son banc de musculation ?

Comment choisir son banc de musculation

Même si vous venez de lire qu’il est possible de muscler ses bras et les autres parties de son corps sans forcément avoir besoin d’ustensiles et d’haltères, avoir des équipements performants et adaptés peut clairement vous faire gagner en performance et en temps. Afin d’éviter de multiplier les appareils dans votre logement, il est préférable d’investir comme beaucoup de monde, dans un banc de musculation.

Pourtant, nous devrions appeler cela une station de musculation. Vous serez alors confortablement installé pour muscler vos bras.

Mais comment la choisir lorsqu’on y connait rien ?

Que doit-on privilégier ? La disposition, le nombre d’exercices possibles ou le prix ? Il nous est difficile d’y consacrer simplement un paragraphe dans un article, tant le sujet est vaste et complexe. C’est pourquoi, nous avons fait la recherche pour vous, et nous vous proposons de lire un comparatif de station de musculation.

L’article vous donnera des conseils sur les différents critères à prendre en compte. Vous y trouverez aussi le top 10 des meilleures station de musculation du moment. Alors un conseil : avant d’investir plusieurs centaines d’euros dans votre appareil de fitness, prenez quelques minutes pour lire cet excellent article.