Montre lip homme, des conseils pour choisir le bon modèle

Si vous ne connaissez pas encore la montre homme lip, c’est le moment où jamais de faire sa connaissance avec ses montres hauts de gamme et une collection 2015 fabuleuse.

J’étais comme vous il y a seulement quelques mois, je ne savais rien de cette marque mais lors de deux anniversaires, les montres lip homme ont été mises en valeur, c’étaient les cadeaux pour les fêtés.

J’ai adoré ces montres qui avaient un style tout à fait différent.

Montre lip homme,

Elles étaient belles toutes les deux.

L’une était la Panoramic Quadrillage qui paraît ultraplate grâce à son mécanisme très près du verre. Le fond de l’écran est noir souligné de traits blancs très fins et perpendiculaires, cette montre est très classe et son bracelet est en cuir.

L’autre était la GDG Electronic Gold Black qui est la réplique presque parfaite de la montre qui a été offerte au président de Gaulle, elle a un cadran noir, un boîtier et des aiguilles dorés et pour finir un magnifique bracelet en croco, elle est plus classique mais tout aussi jolie.

J’ai eu envie d’une lip montre homme et je suis allé sur le site, c’est fou comme les modèles sont nombreux et j’ai eu du mal à choisir celle qui me plaisait vraiment.

Une montre, c’est personnelle, il faut impérativement qu’elle vous ressemble, ma montre est plutôt originale mais si vous êtes du genre plutôt classique, il y en a pour tous les goûts.

Dans tous les cas, une montre lip homme chronographe est un bel investissement qui fera impression à votre bras.