Le vintage

J’adore tout ce qui est Vintage

Je ne porte que peu de vêtements ou tenues Vntage car hélas mon mode de vie ne s’y prête que rarement. A mon grand regret. Mais j’adore cet esprit et mouvement de mode qui tend à revenir. Le vintage revient à la mode ces dernières années. Les coupes d’époques révolues, les types de vêtements, leurs couleurs, tout cela revient doucement mais sûrement dans nos placards. Alors je m’en réjouis, forcément 🙂

Un goût assez répandu mais classe

Le vintage dans la mode n’est pas encore assez répandu selon moi, pourtant, beaucoup de tenues Vintage sont très classes. Les coupes des ces vêtements sont très précises, très graphiques et très belles. D’ailleurs, beaucoup de style Vintage sont repris régulièrement dans les nouvelles collections ou autres défilés de mode. Beaucoup de stylistes s’inspirent du passé pour créer l’avenir. Comme quoi le Vintage a vraiment une influence forte sur la mode.

Le Vintage est une mode à part entière, il nous habille en nous renvoyant des décennies en arrière. Pour peu qu’on se prête au jeu en se coiffant et en accessoirisant le tout, alors s’habiller Vintage devient un vrai plaisir ! Et vous aimez vous le vintage ?

Autres articles intéressants

No Comments

Leave a Reply

Top