J’ai un petit garçon de 2 ans et une fille de 7 ans. Leur éducation est très importante pour moi, je fais vraiment attention aux personnes qu’ils fréquentent et aux jeux qu’ils font.

C’est vrai qu’ils ne sont encore que des enfants, mais je fais en sorte de leur inculquer une bonne base pour en faire des personnes bien éduquées et responsables plus tard.

Je fais beaucoup attention à tout ce que chacun d’entre eux fait ou regarde, que ce soit sur Internet ou à la TV. Si avec mon petit bambin de 2 ans, il n’y a pas encore de problème majeur, nous redoublons de vigilance avec notre fille de 7 ans.

C’est déjà une vraie touche à tout et comme elle est de nature très curieuse, ma femme et moi choisissons de manière très sélective chaque jeu, jouet ou site de jeux sur lesquels elle peut jouer. Le dernier site que nous lui avons trouvé offre une large sélection de jeux très biens pour elle. Il s’agit du site http://www.girlizz.com.

Logo girlizz.com

Je contrôle tous les sites

Comme ma fille a reçu un petit ordinateur portable de ses grands-parents à son anniversaire, je l’ai inscrit sur le site http://www.girlizz.com. Nous la laissons jouer ou surfer un peu sur le Net, mais uniquement sur des sites que nous avons préalablement vérifiés ou sur lesquels nous l’avons inscrite.

Ce site offre une très large sélection de jeux pour son âge, avec une bonne qualité d’image, et le tout, avec inscription gratuite.