Lames de terrasse : je fais le choix du bois exotique

Avoir une terrasse, c’est pouvoir profiter du soleil pour lire un bon livre, ou encore organiser des barbecues et des soirées entre amis.

Mais avoir une terrasse, c’est également de l’entretien.

Lames de terrasse : je fais le choix du bois exotique

Côté matériaux, il est donc nécessaire d’opter pour un produit simple à nettoyer, et surtout, qui peut survivre à l’épreuve de la météo. Pour mes lames de terrasse, j’ai opté pour du bois exotique. Bien évidemment, vous pouvez choisir de la pierre ou de carrelage, mais le bois apporte une certaine chaleur. Je vous en dis plus sur mes lames de terrasse, dans la suite de mon article.

Je vous conseille le bois exotique pour vos lames de terrasse

Le bois exotique, pour commencer, a un aspect vraiment très beau. Je l’ai choisi foncé, pour apporter un peu de modernisme.

C’est également un produit qui ne risque pas de s’user avec le temps, car il est très résistant. Ainsi, je n’ai pas peur de le laisser sous la pluie, et même sous la neige en hiver, car je sais qu’il ne va pas s’abîmer. Mais ce n’est pas tout ! J’ai opté pour des lames de terrasse, car elles sont vraiment très faciles à installer. Il suffit de poser une structure, et de venir déposer par-dessus les différentes lames, afin de créer une terrasse. Rien de plus simple et de plus pratique !