La veste en Jean

Voilà une chose que j’adore

C’est un vêtement classique, simple et sympa. Un vêtement relax, qui rajeunit et dans lequel on se sent bien. Vous connaissez plus confortable vous ? Si oui dîtes le moi car là je ne vois pas 🙂 Cela fait partie de mes tenues favorites, avec une paire de tennis, une paire de Jeans et un T-shirt ou top cintré. J’aime les tenues relax, façon Friday Wear. En fait j’aime tout simplement être à l’aise dans mes fringues, me sentir confortable et pas serré. Alors forcément, ce genre de vêtement est parfait pour quelqu’un comme moi. Un moyen simple et abordable d’être chouettement vêtu 🙂

J’en porterai plus souvent si je le pouvais

Mais ma vie pro ne me l’autorise que très peu. Présentation et esprit corporate oblige. Ceci dit, je vous promets qu’en dehors du travail, je me rattrape bien ! J’en porte dès qu’il fait bon 🙂 Dès que l’occasion se présente ! Je m’autorise aussi quand même quelques libertés certains vendredi au travail quand nous sommes en mode Friday Wear, jour et initiative que j’adore.

J’aime beaucoup aussi les petites vestes en cuir, toutes légères, qu’on peut porter aisément avec un simple T-shirt blanc.

Autres articles intéressants

No Comments

Leave a Reply

Top