Table des matières
Grâce aux différentes populations qu’a vues transiter la Russie, la diversité des gènes et le mélange «Est-Ouest » ont donné naissance au physique qu’on connait aujourd’hui aux femmes russes.
En effet, entre populations Indo-européennes, scandinaves, et tatars la population russe a eu le temps à travers les siècles de s’imprégner de différents traits de beauté, le résultat en est resplendissant !
Élancées, gracieuses et aux traits fins, focus sur ces beautés froides qui nous fascinent tant !
Qu’est-ce qui rend les femmes russes aussi belles ?
La femme russe a un petit plus qui intrigue la populace, elle se caractérise non seulement par des atouts physiques mais également par sa personnalité, totalement indissociable de son physique et jouant un rôle tout aussi important dans la perpétuation du fameux « fantasme de la femme russe ».
Si la femme russe a autant de succès, c’est grâce à ses attributs physiques qui feraient pâlir d’envie n’importe quelle femme :
- Leur taille en forme de sablier (ou en forme de poire) : les russes sont connus pour être minces au niveau de la taille, tout en ayant une poitrine et des cuisses proéminentes. Ces signes d’imprégnation importante en œstrogènes rendent les hommes fous, et c’est la science qui le démontre !
- Leurs traits fins : les femmes russes ont très rarement de gros traits pâteux. Elles sont au contraire connues pour avoir les traits très « princiers » et fins. Des pommettes saillantes, un nez fin, des bouches charnues et pulpeuses… de quoi faire tourner des têtes !
- Leur chevelure : avez-vous déjà rencontré une femme russe qui n’a pas les cheveux soyeux ? Loin des statistiques et littéralités, les femmes russes sont connues pour leur chevelure dorée ensorcelante. En plus d’avoir les cheveux raides, elles ont en général les cheveux plutôt longs, ce qui a tendance à faire craquer la gent masculine.
Le pouvoir de séduction des femmes russes
Comme nous en parlions un peu plus haut, la personnalité flamboyante des femmes russes est une partie indissociable de leur charme.
Ces dernières ont un caractère très particulier, qui génère une intrigue complète et un mystère autour d’elles : en effet, les femmes russes sont connues pour être des femmes très calmes, qui gardent la tête froide.
Par ailleurs, elles sont également aimables, gentilles et très maternelles dans leur façon d’aimer.
C’est cette harmonie et ce mélange entre chaleur et froideur qui fascine autant, les hommes ont du mal à cerner une femme russe, et cherchent à en savoir davantage ainsi qu’à prédire ses réactions : par cela, elle reste le centre de l’attention de l’homme.
Trouvez la perle rare sur Internet
Si vous avez été conquis par cette beauté russe, vous souhaitez sans doute partir à la recherche d’une jeune femme qui pourra vous accompagner dans votre quotidien. Trouver femme russe est donc assez facile puisque vous avez des sites spécialisés. Vous n’êtes pas contraint de maîtriser cette langue puisque le français est aussi au rendez-vous, cela vous permet de regarder les profils avec la plus grande aisance.
- Vous trouvez tous les profils et même les plus récents, cela permet de cibler rapidement les femmes qui peuvent vous plaire.
- A chaque fois, vous avez une petite description, vous pourrez alors faire connaissance avec ces femmes avant de converser.
- Certaines femmes russes sont installées en France, vous pourrez alors trouver la perle rare sans forcément multiplier les centaines de kilomètres pour un seul rendez-vous.
- Cette agence matrimoniale est spécialisée dans les rencontres entre les occidentaux et les Russes.
Ce sont des rencontres sérieuses qui sont proposées, vous pourrez alors cibler rapidement le profil qui vous convient en fonction de vos envies, de votre personnalité ou encore des centres d’intérêt, car le principal objectif consiste à nouer des relations fortes qui durent de longues années et non une seule soirée.