La beauté russe à l’état pure : comment trouver de belles photos ?

Grâce aux différentes populations qu’a vues transiter la Russie, la diversité des gènes et le mélange «Est-Ouest » ont donné naissance au physique qu’on connait aujourd’hui aux femmes russes.

En effet, entre populations Indo-européennes, scandinaves, et tatars la population russe a eu le temps à travers les siècles de s’imprégner de différents traits de beauté, le résultat en est resplendissant !

Élancées, gracieuses et aux traits fins, focus sur ces beautés froides qui nous fascinent tant !

Qu’est-ce qui rend les femmes russes aussi belles ?

La femme russe a un petit plus qui intrigue la populace, elle se caractérise non seulement par des atouts physiques mais également par sa personnalité, totalement indissociable de son physique et jouant un rôle tout aussi important dans la perpétuation du fameux « fantasme de la femme russe ».

Si la femme russe a autant de succès, c’est grâce à ses attributs physiques qui feraient pâlir d’envie n’importe quelle femme :

  • Leur taille en forme de sablier (ou en forme de poire) : les russes sont connus pour être minces au niveau de la taille, tout en ayant une poitrine et des cuisses proéminentes. Ces signes d’imprégnation importante en œstrogènes rendent les hommes fous, et c’est la science qui le démontre !
  • Leurs traits fins : les femmes russes ont très rarement de gros traits pâteux. Elles sont au contraire connues pour avoir les traits très « princiers » et fins. Des pommettes saillantes, un nez fin, des bouches charnues et pulpeuses… de quoi faire tourner des têtes !
  • Leur chevelure : avez-vous déjà rencontré une femme russe qui n’a pas les cheveux soyeux ? Loin des statistiques et littéralités, les femmes russes sont connues pour leur chevelure dorée ensorcelante. En plus d’avoir les cheveux raides, elles ont en général les cheveux plutôt longs, ce qui a tendance à faire craquer la gent masculine.

Le pouvoir de séduction des femmes russes

Comme nous en parlions un peu plus haut, la personnalité flamboyante des femmes russes est une partie indissociable de leur charme.

Ces dernières ont un caractère très particulier, qui génère une intrigue complète et un mystère autour d’elles : en effet, les femmes russes sont connues pour être des femmes très calmes, qui gardent la tête froide.

Par ailleurs, elles sont également aimables, gentilles et très maternelles dans leur façon d’aimer.

C’est cette harmonie et ce mélange entre chaleur et froideur qui fascine autant, les hommes ont du mal à cerner une femme russe, et cherchent à en savoir davantage ainsi qu’à prédire ses réactions : par cela, elle reste le centre de l’attention de l’homme.