Quel est le film racontant le mieux un amour de vacances ?

Petit intermède dans notre quotidien, les films d’amour ont toujours été là pour nous faire croire en la magie de l’amour. Les amours de vacances ont ce petit quelque chose d’encore plus magique, et il y a de ces films qui nous font y croire. Pour vous transporter dans ce merveilleux monde, nous vous disons ici quel est le film racontant le mieux un amour de vacances.

Bienvenue à Monte-Carlo

Ce film d’amour de vacances raconte l’histoire de trois jeunes filles venues en vacances en France.

  • Selena Gomez jouant Grace Bennett
  • Katie Cassidy jouant Emma son amie
  • et Leighton Meester qui joue Meg la demi-sœur de Grace.

Grace a passé ses quatre années de lycée à économiser afin de s’offrir le voyage de ses rêves à Paris en France. Elle décide de réaliser son rêve accompagnée de son amie Emma. Elles ne seront pas seules, vu que la mère de Grace soucieuse de leur sécurité leur flanqua comme chaperon Meg.

Arrivées à Paris, les trois jeunes filles s’ennuient et cherchent à plus profiter de leurs vacances. Elles embarquent pour Monte-Carlo grâce à Grace qui se fait passer pour la princesse Cordelia Whintrop Scott dont elle est la parfaite copie. Chacune d’entre elles rencontra l’amour, mais les choses vont se corser avec le retour de la vraie princesse… Une délicieuse comédie romantique.

The Holiday

Ce film romantique ne met pas en scène une histoire d’amour, mais bien deux. Deux histoires d’amour où jouent quatre grands acteurs bien connus :

  • Cameron Diaz
  • Kate Winslet ;
  • Jude Law
  • et Jack Black.

Amanda (Cameron Diaz) et Iris (Kate Winslet) ont toutes les raisons d’en vouloir aux hommes. L’une trompée et l’autre célibataire depuis trop longtemps, vont décider d’échanger leur maison pour les vacances de Noël. Changeant d’environnement et espérant passer des vacances vivifiantes loin des hommes, elles seront vite déçues. Iris tombe sur le compositeur de musique Miles (Jack Black) et Amanda quant à elle sur Graham le frère veuf d’Iris (Jude Law). De quoi mouvementer et mettre plus d’amour dans ces vacances.

Mon père ce héros

Ce film d’amour de vacances mélange à la fois histoire d’amour et comédie. Vous ne risquez pas de vous ennuyer devant, surtout avec la participation du célèbre acteur Gérard Depardieu. Véronique, jouée par Marie Guillain, part en vacances sur l’île Maurice pour les fêtes de fin d’année avec son père André (joué par Gérard Depardieu).

Loin d’être une petite fille, comme son père l’a toujours vue, la jeune adolescente ne s’intéresse plus aux poupées. Là-bas, elle tombe amoureuse d’un adolescent du nom de Benjamin. Pour se rendre intéressante, elle fait croire à ce dernier qu’André n’est pas son père. Il serait plutôt son petit ami, agent secret… Un film drôle qui vous ravira et vous fera repenser à vos amours d’adolescence.

Le meilleur de tous ces films racontant un amour de vacances est bien entendu celui qui vous touchera le plus. Faites-vous plaisir et laissez-vous porter par ce sentiment aussi vieux que le monde.

film racontant le mieux un amour de vacances

Choisissez le meilleur film d’amour

Certains ont tendance à ne pas comprendre l’intérêt de ces productions qui vous apportent pourtant une bonne dose de sérénité et elles vous mettent immédiatement de bonne humeur. Comme c’est le cas pour les films diffusés à Noël, vous avez un réel plaisir à savourer ces productions, car elles sont toujours très réjouissantes et la fin est forcément à la hauteur de toutes les attentes. Si vous appréciez ces contenus, vous avez rendez-vous sur le site https://www.kubweb.media/page/les-10-meilleurs-films-amour/ puisqu’il aura les moyens de vous satisfaire.

  • Ce sont plus de 10 productions qui vous tendent les bras et le thème est alors agréable à savoir l’amour.
  • Si votre vie privée est complexe, il est toujours rassurant de découvrir ces films puisqu’ils vous apportent du bonheur l’espace de quelques heures.
  • Vous pourrez même vous inspirer des différentes histoires afin de trouver des solutions à vos problèmes.

Vous serez alors invité à jongler avec l’attirance, le désir, la passion, l’affection ou encore la tendresse. Ces films d’amour sont très agréables et vous ne serez pas déçu par le contenu, car les histoires sont méconnues et elles méritent forcément votre attention.

Quelques films très réjouissants pour votre quotidien

La liste est à consommer sans modération que ce soit avec un ordinateur, un Smartphone ou encore une tablette puisque le player s’adapte avec tous les supports. Si vous souhaitez trouver des films assez courts, vous serez également comblé puisque nous avons mis la main sur de petites productions que vous aurez la possibilité de savourer en quelques minutes seulement. Que ce soit Danse, Poussin, La formidable histoire de Bernard Darieux ou encore l’Amour en boîte, vous pourrez découvrir ces histoires très différentes les unes des autres, mais elles proposent forcément le même thème à savoir l’amour.

L’utilisation est aussi simple, vous cliquez sur le player et il se met en route immédiatement. C’est pratique, simple et très agréable. Vous aurez alors la possibilité de regarder les films d’amour depuis votre Smart TV s’il est possible de naviguer sur Internet. Toute la famille sera également invitée à partager cet instant de détente sur le canapé avec un thé ou un chocolat chaud. Généralement, ces contenus rencontrent un grand succès au cours de l’hiver notamment lorsque les soirées sont froides et assez longues. Vous ne pourrez alors plus vous ennuyer grâce à cette sélection qui s’adapte à tous les profils que ce soit les femmes ou les hommes.