Une excursion sur l’île de lapin avec cambodgevo.com

 

J’ignore complètement pourquoi cette île est appelée l’île de lapin. En tout cas, elle a bien une autre appellation qu’est Koh Tonsay. Cette île regorge de nombreuses merveilles à découvrir. Si comme moi, vous êtes amateur de la plongée marine, c’est également votre destination idéale.

Koh Tonsay est à quelques minutes en bateau de Kep. C’est un petit bout de terre perdu dans l’océan, mais qui mérite le détour.

C’est d’ailleurs un véritable paradis sur terre. Les eaux sont peu profondes aux alentours de l’île, vous permettant d’effectuer de la plongée avec seulement un masque et un tuba en équipement.

Ne craignez rien, vous n’avez pas besoin d’être un expert pour faire de la plongée avec http://cambodgevo.com.

Une excursion sur l’île de lapin avec cambodgevo.com

Que de la richesse à découvrir

Personnellement, j’ai un peu hésité lorsque je suis arrivé sur l’île. Je me suis dit que je n’ai jamais connu cet endroit auparavant. Alors pourquoi est-ce que je me jetterais dans l’eau ?

Toutefois, l’équipage était très rassurant. Et j’ai pu découvrir des poissons multicolores et de la faune sous-marine au fond de l’eau.

L’île est également réputée pour la culture du poivre. Donc, nous avons pu avoir l’occasion d’observer les agricultures en pleins travaux avec l’équipe de http://cambodgevo.com.

Bref, je dois dire que c’était une destination de rêve qui m’a permis de voir une autre facette du monde, bien différente de celle dans lequel je vis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *