Epilation torse homme, comment éviter les boutons à la repousse

L’épilation du torse pour les hommes n’est plus si nouvelle que cela. Cela fait maintenant quelques années qu’elle est devenue grand public.

Au début, la mode épilation homme n’était réservée qu’aux chipendales et autres beaux mecs que l’on voit dans les films. Maintenant, presque tout le monde peut le faire.

Il y a différentes solutions pour l’épilation du torse, mais certaines sont plus « douloureuses » que d’autres.

Douloureuses car elles peuvent ne pas être agréables du tout, mais ce n’est pas une vraie douleur comme un os cassé ou autre, ça reste somme toute raisonnable.

On est des hommes tout de même…

L’épilation torse homme cire est celle qui est le plus répandues, après le rasage à tondeuse en fait.

Epilation torse homme

Vous avez certainement des boutons quand les poils repoussent.

L’épilation torse homme repousse les poils avec les boutons car les petits poils se glissent sous la peau, juste à la sortie de la peau.

L’épilation torse homme bouton n’est due qu’à cela. Un moyen efficace pour éviter cela est de faire une sorte de gommage de la peau.

Vous allez pouvoir nettoyer la peau et tous les pores de la peau, mais également permettre aux jeunes poils de se redresser pour traverser l’épiderme.

Ne laissez pas les poils être incarnés dans la peau, les boutons peuvent devenir assez gros tout de même, sans parler des démangeaisons que cela procure.

Faites vous une bonne séance de gommage ou de nettoyage de la peau, vous verrez que c’est beaucoup mieux et que les poils sortent facilement.

Autres articles intéressants

Top