Je possède une entreprise, et je profite d’une relation très privilégiée avec mes clients.

En effet, j’essaie toujours d’être disponible, si jamais ils ont des interrogations ou des questions à me poser.
Et pour leur rappeler des promotions, ou pour leur faire part d’un nouvel arrivage, je choisis l’envoi de SMS. Pourquoi ? C’est ce que je vous explique, dans mon article du jour.
J’envoie des SMS pour informer mes clients des nouveautés
En effet, l’envoi de SMS est vraiment très pratique, beaucoup plus qu’un mail ou qu’un courrier par exemple. Pourquoi ? Tout simplement, car nous sommes actuellement dans l’air du numérique et de la téléphonie mobile. De ce fait, chacun d’entre nous possède un téléphone, qu’il consulte plus ou moins régulièrement dans la journée.
En envoyant un SMS, je suis ainsi certain que le message que je désire faire passer est bien réceptionné par mes clients. Et cela marche ! à chaque nouvelle promotion ou arrivage, mes clients arrivent en masse dans ma boutique. C’est une solution que je vous recommande, si vous avez une entreprise et que vous souhaitez accroitre vos ventes.