Ecole 3d : exercer un vrai métier d’avenir

Depuis que j’étais adolescent, je désire acquérir une formation approfondie dans le domaine du 3D. Compte tenu de l’évolution du numérique, je suis sûr qu’il m’est possible de décrocher un emploi dans ce secteur, notamment dans l’infographie.

Afin de trouver une école qui dispense une formation sur ce secteur, je me suis renseigné sur Internet. Parmi les établissements qui y sont proposés, l’ecole 3d me parait la plus adaptée. J’y ai suivi une formation de 3 ans me permettant de travailler dans l’infographie.

Ecole 3d : exercer un vrai métier d’avenir

Que faire pour être infographiste ?

Au terme de la formation, ayant une maîtrise des outils informatiques et détenant les qualités nécessaires à l’infographie, j’ai été rapidement embauché dans un studio qui développe et édite les jeux vidéo. Je travaille en équipe, mais je collabore en particulier avec le designer.

Au bout de 3 années de carrière, j’ai occupé le poste de chef de projet en raison de mon expérience et ma motivation. Grâce à une école de 3d, je fais un travail passionnant tout en gagnant correctement ma vie.