Si vous faites partie des personnes qui préfèrent réaliser leurs propres recettes d’e-liquides avec des ingrédients déjà prêts, vous apprécierez l’e liquide La Chose. Nous vous dévoilons la recette de cet E.-liquide dans cet article.

Qu’est-ce que L’E.-liquide La Chose ?

L’e liquide la chose est une mixture de substances liquides basée sur des arômes variés et constituée d’une base au caramel beurre salé et café. Cette base est agrémentée d’une once de vanille qui donne un goût de noisette grillée en bouche. Ce mélange se veut très gastronome. De plus, il pousse les papilles gustatives dans tous les sens grâce aux sensations de saveurs qu’il procure.

Quelle est la recette pour réaliser un E.-liquide La Chose ?

La recette d’e liquide la chose est très subtile à réaliser, mais une fois concoctée vous pourrez prendre plaisir à vapoter. Sachez cependant que la réalisation de l’e liquide la chose recette est complexe. De plus, vous devez faire preuve de patience pour la préparer.

Cette recette doit être constituée des arômes de base, mais si vous souhaitez réussir votre recette vous devez maîtriser le dosage. Veillez à ce que les doses des arômes soient équilibrées afin d’obtenir une saveur équilibrée des arômes.

Pour réaliser votre recette d’e-liquide la chose avec une fiole de 10 ml, vous aurez besoin de bien équilibrer l’e-liquide. Cette dernière doit renfermer à la fois 50 % de glycérine et de propylène-glycol de la nicotine. Le pourcentage de cette dernière pour ce volume de flacon doit être compris entre 3 et 18 mg. La détermination de ce taux dépendra la quantité de nicotine que vous consommez.

Pour une fiole de 10 ml, vous devez doser votre mélange comme suivant :

  • 0,1 ml de noisettes grillées ;
  • 0,9 ml de caramel au beurre salé ;
  • 0,2 ml de vanille bourbon ;
  • 0,6 ml de café.

Une fois vos ingrédients réunis, placez-les dans la fiole. Vous venez ainsi de concocter votre recette d’e liquide la chose. Pour avoir une bonne saveur en bouche, le secret réside dans le mélange équilibré des divers arômes.

L’importance des dosages

Retenez que le dosage des ingrédients est aussi important tout comme le choix de l’arôme de base que vous ferez. Si vous devez doser votre e liquide la chose avec de la nicotine, vous devez respecter un dosage de 18 mg par ml. De plus, la nicotine s’avère utile lors d’un sevrage tabagique, car elle permet de réduire de manière progressive votre dépendance au tabac. Vous devez prendre en compte le taux de PG/VG durant le dosage. En effet, les propriétés d’e-liquide que vous souhaiterez préparer sont impactées par une prédominance de PG ou VG de la nicotine.

Le mélange d’arômes

Avant de commencer la préparation d’un e-liquide, vous devez maîtriser les arômes essentiels afin d’espérer d’excellentes saveurs. De manière générale, l’e-liquide est fait d’un seul arôme. On parle dans ce cas de mono arôme. Il peut s’agir de la fraise, de la vanille ou du café. Cependant, grâce à la recette de l’e liquide la chose, vous avez la possibilité de combiner à l’unique arôme de base, d’autres senteurs. Le but étant d’avoir une recette d’e liquide La Chose plus complexe qui se veut intéressante et savoureuse en vapotage. Avant tout, vous devez connaître les saveurs qui se marient ainsi que celles qui sont trop prononcées.