Peut-on avoir une domiciliation commerciale à Marseille sans y travailler ?

Vous résidez dans une petite ville à la campagne et vous ne souhaitez pas fournir cette adresse pour votre siège social. Plusieurs raisons expliquent votre choix comme la préservation de votre vie privée, mais également l’image de marque véhiculée. Vous vous questionnez alors sur la possibilité d’opter pour Marseille. Nous avons une bonne nouvelle puisque nous avons trouvé la solution à votre problème.

La domiciliation commerciale est pratique

C’est le principe même de la domiciliation, vous pouvez choisir l’adresse que vous souhaitez en vous rapprochant d’un expert dans ce domaine. Ce dernier vous propose alors des locaux idéalement situés à Marseille et vous pourrez communiquer sur tous les documents officiels avec cette adresse.

La domiciliation commerciale est pratique

  • Marseille n’est pas un choix anodin en fonction de vos activités puisqu’elle est dynamique et parfaitement desservie.
  • La domiciliation d’entreprise est souvent proposée avec une formule agréable qui vous permet de rencontrer des clients dans les locaux.
  • Vous n’avez pas un bail commercial et vous réalisez forcément des économies sur le long terme.
  • pour moins de 20 euros par mois avec la formule classique, vous choisissez la meilleure adresse.

Il est donc tout à fait possible avec cette domiciliation d’entreprise d’avoir une adresse commerciale à Marseille même si vous ne résidez pas dans cette ville, vous aurez alors tous les avantages sans les inconvénients même si votre logement se trouve à plusieurs centaines de kilomètres de cette commune du sud de la France.

Comment réaliser les démarches ?

Vous devez passer par Internet et vous rapprocher d’un expert dans le domaine de la domiciliation d’entreprise. Il vous propose un formulaire et en moins de deux minutes, vous avez cette adresse de qualité dans les beaux quartiers de Marseille. C’est pratique, rapide et surtout très efficace tout en étant abordable. Si vous avez déjà un siège social, ne paniquez pas, vous pouvez rapidement le transférer toujours en faisant appel à cet expert puisqu’il s’occupe de toutes les démarches. Vous confiez alors les tâches les plus laborieuses, cela vous permet de gagner en praticité, en sérénité, en temps, en argent…

Comment réaliser les démarches

En effet, ces professionnels s’occupent de trier votre courrier, ils ne vous fournissent pas seulement une adresse postale pour les mentions légales de votre site. C’est assez intéressant, car vous pourrez gagner près de 3 heures par jour en supprimant ces démarches administratives souvent très laborieuses. Vous serez alors beaucoup plus productif dans votre travail et vous serez en mesure de progresser plus rapidement, votre chiffre d’affaires sera lui aussi plus intéressant. Finalement, le choix de l’adresse de votre siège social n’est pas anodin et il demande la plus grande attention. Vous pourrez désormais vous attarder sur Marseille ainsi que tous les atouts que cette ville française est susceptible de vous apporter.

2 minutes pour domicilier votre entreprise

La création d’une société représente souvent un projet conséquent et il ne faut pas négliger tous les aspects, dont la domiciliation. Nous avons proposé plusieurs atouts notamment pour installer votre structure à Marseille qui reste un carrefour entre diverses destinations. Il y a toutefois d’autres points forts à évoquer concernant cette domiciliation, car un simple formulaire s’avère être suffisant. Grâce à ce site, vous pourrez découvrir les avantages de la domiciliation commerciale et il sera impossible de passer à côté de cette formule.

  • Vous partagez toutes les données relatives à votre société que ce soit le numéro de SIRET ou encore l’immatriculation de celle-ci.
  • La société de domiciliation vous propose une adresse idéalement située à Marseille même si vous ne travaillez pas dans cette ville.
  • Vous jouissez de locaux de qualité à Marseille afin de vous réunir avec vos collègues, vos clients et vos collaborateurs si la formule le permet.
  • Ces experts s’occupent aussi de la partie « courrier » puisque vos plis seront transmis rapidement et surtout triés.

2 minutes pour domicilier votre entreprise

Il suffit donc de deux minutes pour que le formulaire soit rempli et envoyé à cette société qui se charge d’étudier votre dossier. Il est inutile de vous déplacer puisque toutes les démarches sont réalisées via Internet toujours dans cette optique de vous offrir un maximum de qualité. Cette solution comme nous avons pu le préciser n’est pas à négliger, car elle apporte de sérieux avantages notamment pour le fonctionnement de votre entreprise, mais également la protection du représentant légal et de ses biens immobiliers. Il n’est pas forcément conseillé de prendre son adresse privée pour héberger son entreprise, car cela peut avoir de sérieux désagréments qu’il ne faut pas mettre de côté. De plus, vous séparez les deux mondes et c’est bénéfique pour votre quotidien et votre bien-être.