Costume noir, j’ai un métier atypique

Dans mon métier, le costume noir homme est une référence que je dois porter tous les jours car cela fait partie du code vestimentaire de mon entreprise.

Je ne peux pas déroger à la règle et je dois absolument porter un costume homme noir si je veux paraître crédible et surtout si je ne veux pas me faire réprimander par mon supérieur. Ce costume, c’est mon image de marque et je sais qu’il sait me mettre en valeur et me faire paraître toujours élégant et chic, ce qui est très important dans mon travail.

Bien évidemment, je ne porte pas un costume Spiderman noir, n’exagerons rien, mais néanmoins mon costume est ma carte de visite.

D’ailleurs, j’en possède plusieurs dans ma garde-robe car je ne peux pas tous les jours remettre le même. C’est pour cela que je ravie quelques fois sur la coupe et sur le stcoupeyle mais tout en restant très sobre et classique.

Costume noir

Un costume noir : l’élégance toujours au rendez-vous

J’adore le costume noir car je sais que l’élégance et le raffinement seront toujours au rendez-vous.

Il n’est pas nécessaire de trop en faire pour paraître classe et dans l’air du temps avec un tel costume car c’est lui qui fait la plus grosse part du travail.

Un costume noir mariage par exemple, est pour moi un costume idéal car il fait ressortir notre charme et notre élégance naturels. Au bras de la future mariée, souvent habillée de blanc, le contraste est superbe et l’élégance comme le raffinement sont là.