Pas besoin d’être un geek pour convertir vos vidéos

Vous avez sans doute vécu des situations insupportables où vous vouliez simplement convertir une petite vidéo. Le parcours du combattant a rapidement mis un terme à cette volonté, mais c’était avant l’apparition du logiciel qu’il faut détenir.

Vos anciens films peuvent désormais renaître !

Il est vraiment très sympathique de constater que les formats ne sont pas universels dans la plupart des cas ! Le marché est extrêmement vaste, ce qui devrait entacher votre envie de réaliser des vidéos. Ces dernières ne seront jamais au format voulu et il sera très difficile de les lire. Pourtant, j’avais pris le temps d’enregistrer ce spectacle de fin d’année qui est maintenant relégué aux oubliettes.

Lorsqu’un film est tourné avec un appareil, il est généralement complexe de le visionner avec une autre machine à cause de cette compatibilité. Cette époque est désormais révolue grâce à un logiciel disponible sur http://www.movavi.com/fr/videoconverter/. Il a la particularité de convertir tous les fichiers en mettant en avant une vitesse digne du superhéros Flash.

Convertir un fichier est désormais très simple

Vous allez toutefois rouspéter en précisant que vos connaissances en la matière ne sont pas très évoluées. Ce logiciel a été conçu pour répondre aux besoins de tous les internautes même si vous n’êtes pas un geek. Par conséquent, la manipulation est extrêmement simple. Il suffit de sélectionner le format souhaité et la conversion s’effectue immédiatement. Il est donc temps de partir à la recherche de toutes ces vidéos qui prennent la poussière dans un recoin du Smartphone. Vous pourrez désormais les lire sur un ordinateur, une tablette ou un autre mobile. De plus, si vous n’avez aucune connaissance dans ce secteur, le logiciel a pensé à une fonctionnalité très attractive. Il suffit de renseigner l’appareil pour que le meilleur format soit validé.

Pas besoin d’être un geek pour convertir vos vidéos

Améliorer vos vidéos avec des filtres

À nouveau, vous êtes en train de rouspéter, car vous êtes convaincu que le temps de chargement sera long. Certes, certains logiciels affichent près d’un quart d’heure pour une vidéo d’un poids classique. Avec ce logiciel, vous n’aurez pas le temps de claquer des doigts, la conversion sera déjà effectuée. De plus, de nombreux périphériques ont l’avantage d’être compatibles, ce sera le cas pour Motorola, Palm, Archos ou encore Apple et même Iriver.

Il a donc eu l’occasion de révolutionner le monde de la vidéo tout en proposant quelques fonctionnalités supplémentaires. Vos anciens films pourront être remis au goût du jour avec quelques filtres très sympathiques à appliquer.