Je n’aime pas faire ce genre de chose mais il faut impérativement que j’apprenne comment simuler une depression.
C’est pour une bonne cause que je ne vous expliquerai pas que je dois savoir comment simuler une depression et il faut que ma métamorphose soit très rapide et surtout qu’elle ait l’air très vraie.
Je dois prendre un air triste, les yeux pleins de larmes si je peux mais ce n’est pas facile, je ne suis pas un acteur, je ne dois plus m’habiller super classe et bien soigné, je ne dois pas parler comme je le fais avec beaucoup d’aisance et le sourire aux lèvres, bref, je dois changer littéralement pour apprendre comment simuler une depression.

Je dois prendre une apparence triste.
Cette petite comédie peut durer quelques jours voir quelques semaines, il faut donc que je sois crédible et savoir comment simuler une depression le plus naturellement possible.
Voilà comment simuler une depression, je vais m’y employer!