Comment jouer au loto sur internet?

La première fois que j’ai joué au loto sur le net, je ne savais même pas qu’il y avait deux possibilités pour jouer au lot, le loto classique et le loto multi options.

Voilà comment jouer au loto sur internet une fois connecté sur le site.

Il faut dans un premier temps s’inscrire avec un mot de passe pour que personne ne puisse prendre votre place.

Une fois connecté sur le site, il suffit d’appuyer sur « « Jouez en ligne », c’est un bouton orange, vous ne risquez pas de le rater.

Je choisis mes chiffres et il ne faut surtout pas que j’oublie de valider ma grille.

Voilà comment jouer au loto sur internet mais au loto simple.

Le loto multi options est un peu plus complexe à jouer.

Les avantages de savoir comment jouer au loto sur internet c’est de ne pas pouvoir perdre son ticket, d’avoir une heure de plus le soir pour jouer et de rester à la maison sans payer plus cher.

2 astuces pour gagner au loto sur Internet

Le loto, comme on l’a vu un peu plus haut, il y a deux manières d’y jouer. Parmi ces deux manières, il y a forcément des astuces ! Et vous savez quoi ?! On va vous les partager pour enfin savoir comment jouer au loto sur internet et gagner de l’argent ! Pour que les résultats soient les plus efficaces, nous allons vous les lister afin d’offrir une visibilité plus intéressante.

  • Mélanger l’intégralité des chiffres. Vous le savez peut-être pas, mais le jeu sur les chiffres pairs et impairs joue beaucoup. Il n’est pas rare de voir, très souvent, 3 chiffres pairs et 2 chiffres impairs qui sortent. C’est aussi possible de voir l’inverse, c’est-à-dire, 3 chiffres impairs et 2 chiffres pairs. Si l’on fait une analyse plus précise des chiffres qui sont tombés, on notera que sur 30 tirages à peu près, 9 combinaisons contenaient 3 pairs et 2 impairs, alors que 10 combinaisons contiennent 2 chiffres pairs et 3 chiffres impairs.
  • Il ne faut pas mettre de côté certains chiffres plutôt que d’autres. C’est pourquoi, il va falloir choisir autant de grands chiffres que de petits chiffres. Pour y arriver, nous préciserons que le chiffre 1 jusqu’au nombre 25 font partie de la catégorie des “petits chiffres”, alors que de 25 jusqu’à 50, feront partie de l’autre catégorie, c’est-à-dire, de la catégorie des “grands chiffres”. Pareil, sur le même principe, on pourra noter que 11 combinaisons contiennent 3 petits chiffres et 2 grands, alors que 9 combinaisons vont aller contenir 2 petits chiffres et 3 grands.

Autres articles intéressants

Top