Personnellement je pense que gagner au loto c’est juste une question de chance, il n’est pas obligatoire de jouer toujours des numéros identiques même si ce que font la plupart des joueurs.
Je n’ai jamais joué car je ne sais pas comment gagner loto, si j’étais certain de gagner le gros lot un jour ou l’autre, je pense que je jouerais.
Je pense que chacun à sa technique, mon pote joue toujours des numéros rares, il dit qu’il a plus de chances de gagner une grosse somme, mon cousin lui fait le contraire, depuis des années qu’il joue il a remarqué que souvent ce sont les mêmes chiffres qui reviennent gagnants faut-il encore y croire!

Certains sites vous promettent de gagner le gros lot.
Si c’était le cas, imaginez combien de personnes seraient les heureux gagnants du gros lot.
Si bien sûr, vous avez gagné au loto suivant une certaine méthode, faites-moi part de votre expérience car ce serait toujours intéressant de savoir comment gagner loto ?