Comment faire pousser les cheveux crépus ?

Ce que je ne savais pas, c’est que les cheveux crépus poussent en spirale et c’est pour cela qu’il est si difficile de les faire pousser correctement.

J’aimerai beaucoup avoir les cheveux longs et pour moi, il y a deux solutions pour savoir comment faire pousser les cheveux crépus, la première est de faire faire un lissage complet qui dure quelques semaines, la seconde solution, c’est de faire faire des dreads.

C’est ma mère qui ne va pas être contente si je fais faire des dreads car elle a horreur de ça.

Les dreads se font naturellement sur des cheveux afro comme moi, il suffit de les aider quelques fois avec un petit crochet spécial pour qu’ils s’enroulent correctement.

Les cheveux poussent aussi vite avec des dreads.

J’adore les dreads et franchement, il y a déjà quelques années que j’en ai envie, je vais acheter le crochet indispensable, du gel spécial dreads et du shampoing bien spécifique.

Voilà comment faire pousser les cheveux crépus à ma façon!

Les cheveux crépus peuvent aussi être greffés

Nous avons tendance à penser que seuls les cheveux lisses peuvent faire l’objet d’une greffe, mais la réalité est différente. En effet, vous devez vous renseigner auprès d’un spécialiste puisque vous pourriez être surpris par toutes les techniques disponibles sur le marché. La greffe de cheveux crépus est donc possible et elle demande une bonne maîtrise.

Les cheveux crépus peuvent aussi être greffés

  • La calvitie chez les hommes et les femmes sera alors reléguée aux oubliettes grâce à cette méthodologie.
  • La greffe n’est pas douloureuse, mais elle peut être longue en fonction de votre cuir chevelu.
  • Lors du premier rendez-vous, le spécialiste aura tendance à vous interroger sur vos besoins et il regardera également votre tête pour connaître l’ampleur du travail à réaliser.
  • Quelques options pourront alors être présentées en fonction de cette expertise, mais sachez que ce spécialiste bénéficie d’une expérience de 18 années dans ce domaine.

Il est donc un expert pour la greffe des cheveux, mais il pourra aussi vous renseigner concernant les implants capillaires, la calvitie, la chute… Vous pouvez prendre un rendez-vous directement depuis le formulaire de contact mis à votre disposition et une visite sera alors organisée au cabinet dans les plus brefs délais pour que vous soyez débarrassé de ce complexe.