Comment faire du cardio avec un vélo d’appart

Dans ma famille, nous jouons de malchance. Beaucoup de mes ancêtres ont eu des problèmes cardio vasculaire dans leurs vies. Du coup je sais que je suis sans aucun doute un patient à risques moi aussi.

Voilà pourquoi j’ai compris très tôt l’importance de prendre soin de sa santé. En effet, je choisis toujours les repas les plus équilibrés quand je vais au restaurant.

Et en plus de cela, je pratique du sport tous les jours, que ce soit dans une vraie salle de sport, mais je pratique également depuis chez moi.

La solution sportive idéale

Comment faire du cardio avec un vélo d'appart

Je me suis toujours demandé si j’arrêterais un jour le sport dans la vie. C’est vrai que c’est une discipline, et il faut des fois combattre la flemme pour pouvoir aller à la salle.

Les jours de flemme, et que je n’ai pas envie de sortir, je m’arrange toujours pour faire du velodappartement.biz. C’est un investissement que je ne regrette pas, parce que je pense que c’est le sport qui me sauvera la vie. C’est aussi un soulagement de pouvoir se dépenser, et suer, de chez soi, quand on veut.