Comment faire des sushi maki ?

Je ne connaissais pas du tout les sushi maki, j’ai dégusté ça chez un pote à moi qui adore tous les plats asiatiques et franchement, j’ai adoré.

C’est tout naturellement que j’ai cherché comment faire des sushi maki et en fait c’est aussi simple que c’est bon.

Je fais cuire mon riz que j’étale sur une feuille de nori sur 1 cm d’épaisseur, je retourne la feuille car il faut que le riz se trouve à l’extérieur du rouleau et je met un peu de wasabi.

Je pose la garniture faite avec du crabe, du concombre, de l’avocat et je roule.

 

 

Faire des sushi maki, c’est très simple.

La première fois que j’ai su comment faire des sushi maki, j’avoue que j’ai eu du mal à les rouler.

Aujourd’hui, ce n’est plus un problème car j’ai acheté un makisu qui est une natte de bambou à rouler, ça me simplifie la vie et mes rouleaux sont beaucoup plus réguliers.

Quel accompagnement pour ce délicieux repas ?

Vous avez réussi à obtenir des sushis de qualité qui feront leur petit effet auprès de vos invités. Ces derniers auront l’occasion de découvrir votre savoir-faire, mais vous ne pouvez pas seulement leur proposer ces produits. En effet, il est préférable d’avoir des plats diversifiés pour que les papilles puissent être largement enthousiasmées en quelques bouchées par exemple. Nous vous conseillons d’adopter un rouleau de printemps qui reste parfaitement dans le thème.

  • Il est toujours difficile de faire soi-même des rouleaux de printemps, car la maîtrise de la pâte est très complexe.
  • Vous pouvez confier votre commande à Picky Spring qui redouble d’efforts pour vous proposer des saveurs réjouissantes.
  • Plusieurs rouleaux de printemps seront à votre disposition que vous soyez un fan de la cuisine mexicaine, grecque…
  • Les confections jonglent avec le sucré et le salé, vous ne serez alors pas déçu par le rouleau de printemps chocolat ou encore celui à la pomme.
  • SI vous êtes un passionné de salé, les rouleaux niçois ou ceux avec du poulet devraient vous combler en une bouchée.

Le rouleau de printemps a donc été revu et corrigé puisque les saveurs sont réjouissantes. Vous pouvez ainsi épater vos convives tout en dévoilant votre savoir-faire grâce à ces sushis conçus dans les règles de l’art. Les arômes se marient à la perfection avec l’avocat ou le crabe, il suffit d’un rouleau de printemps avec de la clémentine pour sublimer toutes les saveurs. Il est possible de marier le sucré et le salé pour de nouvelles expériences culinaires.