Vous êtes passionné par le voyage et aimeriez laisser libre cours à votre esprit d’aventure ? Rien de mieux que d’embarquer pour l’une des croisières MSC. Cette compagnie de croisières vous propose des destinations qui vous garantissent de belles émotions et de merveilleuses découvertes. Dans cet article, nous vous présentons les meilleures destinations MSC Croisières.

La croisière en Méditerranée

La méditerranée regorge d’histoires, de traditions, de cultures et de monuments intéressants. Avec la croisière en méditerranée de la compagnie MSC Croisières, vous avez la garantie d’aller à la découverte du meilleur de cette région. Vous pourrez ainsi voir de plus près la ville de Cannes, les ports historiques de Venise sans oublier Bari en passant par Gênes et Naples. Cette croisière vous donne également la possibilité de mieux découvrir la culture ibérique à travers la visite des villes de Barcelone, Valence, Malaga et Ibiza. Par ailleurs, la compagnie par le biais de cette croisière vous donne la possibilité de visiter les îles grecques et leurs magnifiques plages.

La croisière dans les Caraïbes

Les Caraïbes ne sont plus un lieu à présenter tellement ils regorgent d’endroits fascinants. Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique de voyage, cette croisière pourrait combler vos attentes. En effet, au travers de cette croisière, vous avez la possibilité de profiter de belles plages, de poissons tropicaux colorés, de fruits exotiques et bien d’autres. Les magnifiques îles qui peuplent les mers des Caraïbes s’offrent à vous avec tout leur charme. Que ce soit la Barbade, les Bahamas, la Jamaïque, la Guadeloupe ou La Trinité-et-Tobago, ou la Costa Maya, vous aurez à vivre une expérience unique.

La croisière à Dubaï

Si vous souhaitez un voyage dans un environnement à la fois futuriste et traditionnel, cette croisière fera l’affaire. Outre la stupéfaction de voir les plus hauts édifices du monde, le plaisir de visiter les plus luxueux hôtels, vous serez emballé par des monuments historiques gigantesques.

Avec cette croisière, vous pourrez découvrir des pays comme l’Inde, l’Oman, les Émirats, Abou Dhabi. Vous aurez également la possibilité d’explorer le magnifique et séduisant paysage de l’île de Sir Bani Yas.

La croisière en Asie

Si vous avez toujours voulu plonger dans les cultures ancestrales et modernes des pays de l’Asie, cette croisière est l’occasion idéale. Pour cette croisière, la compagnie vous propose de découvrir l’art, la gastronomie, l’histoire et la tradition de l’Extrême-Orient. Une escapade en Chine vous permet de visiter les villes de Shanghai et de Hong Kong. Vous aurez aussi le plaisir de visiter quelques lieux historiques fort intéressants du Japon. Il s’agit des temples Fushiki-Toyama et Maizuru, du parc de Kagoshima, des villages de samouraïs et autres.

Une escapade en Corée est aussi du trajet lors de cette croisière. Elle vous permettra de découvrir la technologie de pointe de ce pays au travers des édifices illuminés.

Croisière en Amérique du Sud

Rien de mieux que cette croisière pour découvrir la région sud-américaine, ses cultures et ses paysages. Pour cette croisière, vous pourrez danser au rythme du tango et de la samba. Mieux, vous pourrez visiter l’Uruguay, l’Argentine ainsi que le Brésil avec ses charmantes plages. Laissez-vous séduire par la merveilleuse ville de Rio de Janeiro et la célèbre plage de Copa Cabana.

D’autres croisières sont également disponibles pour visiter des régions telles que

  • L’Europe du Nord
  • Les États-Unis
  • Le Canada
  • Les Antilles.

La liste des destinations est longue et permet de passer sur les mers du monde entier, pour profiter du bleu presque infini de la mer.