Vous allez peut-être me demander ce que c’est qu’un camping VACAF : il s’agit d’un établissement qui est conventionné par la CAF, et qui permet ainsi d’utiliser les bons proposés pour les vacances, par la caisse d’allocations familiales, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les français qui ont des petits revenus.
Et justement, l’endroit où je suis allé cet été est un camping VACAF, il s’agit d’un établissement proposé par Eldapi Vacances, et si vous avez un petit budget, je vous le recommande fortement !
Un super endroit pour aller se baigner à volonté

On trouve par le biais de cet organisme, deux campings différents, et de mon côté, j’ai opté pour le camping VACAF l’Ecureuil, qui est un 4 étoiles génial, et je ne vous raconte pas le bonheur pour les enfants, avec toutes les activités dédiées aux plus petits.
J’ai pu constater que les enfants de ma soeur étaient aux anges tout au long de ce séjour, qui s’est bien passé.
Et c’est vrai que l’on a eu un super temps ce qui aide bien sûr à se régaler quand on est à l’océan, et que l’on a une belle piscine à sa disposition !