Cache-cache.fr : le spécialiste en robes

 

J’ai toujours voulu avoir des garçons pour pouvoir jouer au basket avec moi un jour. Je suis un sportif confirmé et j’ai toujours voulu avoir des gosses sportifs. Le destin a voulu autrement et j’ai quatre superbes jolies filles.

J’ai encore voulu avoir un cinquième enfant dans le but d’avoir un garçon, mais au final, mes filles me comblaient vraiment. Je les ai toutes entrainées au sport. Plus grandes, elles ont voulu faire autre chose. Il n’y a plus que la petite dernière qui va au sport avec moi.

Les autres ont préféré la danse et toute autre activité dont j’ignore même le nom. Mais j’ai appris à connaître et à accepter mes filles.

Cache-cache.fr : le spécialiste en robes

J’ai fait un superbe cadeau à la cadette

La cadette va bientôt assister à un bal de fin d’année. Je voulais être un père exemplaire pour la première fois. Fini les achats de maillots pour les sports !

Je suis allé sur http://www.cache-cache.fr/ pour lui trouver une tenue digne de sa beauté pour cette occasion. Je sais qu’elle s’est déjà débrouillée pour trouver une jolie robe. Mais je me suis dit qu’un autre choix ne lui fera pas de mal.

Je lui ai acheté une robe bustier en dentelle noire chez http://www.cache-cache.fr/ pour cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *