Je n’ai jamais voulu faire d’études longues. Je crois que les lundis matins qui débutaient avec 4h de philo ont eu raison de ma motivation !

Heureusement, je voulais être photographe, et dans cette branche bien particulière, il existe de nombreuses formations courtes comme le BTS photographie !

BTS photographie : mon parcours

Une formation professionnalisante

La bonne nouvelle, c’est que le BTS n’est pas qu’une formation théorique. On a eu beaucoup de cours pratiques, et à chaque fois que l’on apprenait quelque chose, c’était dans l’optique de nous aider sur le terrain.

C’est ça que j’ai adoré dans cette formation : je me suis tout de suite senti apte à pouvoir travailler ! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur cette formation, je vous conseille d’aller voir le site http://www.bts-photographie.fr : on y trouve plein d’astuces et de news sur cette formation !

Vous aimerez aussi lire :   Formation jeux vidéo : quand la passion devient une carrière.