Bts-design-d-espace.tech, une formation très à la mode

 

Les formations dans le domaine de l’art intéressent de plus en plus une grande partie d’étudiants en préparation de leur BTS.

Mon fils, quant à lui, s’intéresse davantage au cycle court de deux ans pour l’obtention d’un BTS Design Espace. Ce diplôme lui donne accès au monde professionnel, dans le domaine lié à l’art en général.

Afin d’avoir une meilleure orientation, le site http://www.bts-design-d-espace.tech fournit une mine d’information et d’orientation pour les jeunes qui veulent devenir un professionnel dans le domaine artistique.

Bts-design-d-espace.tech, une formation très à la mode

Quelles sont les débouchés de cette formation ?

A l’issue de cette formation courte débouchant au BTS Design d’espace par exemple, les jeunes fraîchement diplômés peuvent exercer dans les bureaux d’études ou dans le cabinet de design selon toujours le site http://www.bts-design-d-espace.tech.

Après cette formation qualifiante, son métier consiste à concevoir des espaces intérieurs, extérieurs et surtout d’espaces éphémères.

Ils interviennent également dans différentes phases de création de projets de design après une certaine période de pratique au niveau des cabinets privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *