Bretelles larges : comment les choisir correctement ?

Les bretelles qui font actuellement partie de mes accessoires préférés, lors de leur achat, j’opte pour les modèles classiques me conférant charme et confort. J’aime aussi les modèles très actuels, aux imprimés novateurs et aux coloris flashy.

Toutefois, pour choisir les bretelles larges, il faut que je prenne en compte certains éléments, comme le mode de fixation. J’utilise seulement mes bretelles à boutons sur mes pantalons à taille haute et j’associe mes bretelles à pinces à tous mes pantalons.

Dans le choix de mes bretelles, il faut aussi que je tienne compte du nombre de bandes. Les bretelles à 3 bandes disposent d’une seule fixation dans le dos, tandis que les bretelles à 4 bandes se croisent dans le dos.

Comme les bretelles habituelles possèdent une largeur de 3, 5 cm et une longueur de 110 cm, je n’ai donc qu’à choisir la largeur qui contente mon style.

Préférez les bretelles dont la taille vous convient bien

En matière de taille, je mise sur les bretelles, dont la taille est réglable de par des attaches coulissantes. Sur les sites dédiés, tels que mes-bretelles.com, j’ai pu trouver des bretelles larges, dont la taille, m’est particulièrement approprié.

En outre, ces bretelles se conforment bien à tous mes styles. Quand je veux paraître classique, elles me confèrent un côté élégant garanti. Lorsque je souhaite m’habiller de manière cool, elles m’octroient une allure décontractée très réussie.