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Agence référencement Lille : les services proposés

Mon métier, c’est de référencer les clients de mon agence référencement lille.

Agence référencement Lille : les services proposés

Et dans mon article, j’ai envie de vous expliquer les différentes étapes de ma stratégie, pour permettre à mes différents clients de se positionner dans Google, et ainsi gagner en visibilité et en crédibilité. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Cela vous intéresse ? Dans ce cas, si vous êtes un professionnel, le contenu de mon article pourra vous aider.

Les différentes étapes de référencement web

Dans un premier temps, au sein de mon agence référencement lille, je prends le temps d’étudier le site de mon client, de réaliser un audit. Grâce à cela, je suis en mesure de déterminer quels sont les dysfonctionnements, et comment améliorer le site, dans le but de le référencer au mieux par la suite. À la suite de cet audit, une réunion a lieu avec le client et mes collaborateurs, dans le but d’établir une stratégie de positionnement, qui permettra de dérouler plus facilement la suite des évènements. Quelles sont les requêtes sur lesquelles mon client souhaite se positionner ? Comment faire en sorte d’y parvenir ? Quels sont ses désirs en termes de positionnement ? Ce sont toutes les questions à se poser, avant de se lancer. À la suite de cette réunion, une campagne de référencement par le contenu et les liens sera mise en place. Notre but ? Améliorer le référencement client, mais également le maintenir dans le but de lui accorder une visibilité durable. Voilà comment je procède, dans le but d’aider mes différents clients à améliorer leur référencement, et surtout leur chiffre d’affaires.

Pourquoi faire appel à un consultant SEO ?

Le choix de faire appel à un consultant SEO est une très bonne décision. Seulement, voilà, tout le monde ne comprend pas ce choix. Alors nous allons essayer de vous expliquer, pourquoi c’est un excellent choix, autant sur le plan économique, que sur le plan technique.SEO

  • Le consultant SEO, c’est celui qui est chargé d’améliorer la visibilité des pages de votre site internet sur les moteurs de recherche. C’est une personne qui va donc mener plusieurs actions, notamment des actions onsite ou encore des actions offsite. Il s’agit d’établir des stratégies pour que votre site internet bénéficie de la meilleure visibilité sur Internet.
  • Bien évidemment, quand on évoque la visibilité, c’est pour que les internautes puissent vous trouver très rapidement. Ainsi, il est très facile de penser aux enjeux économiques qui découlent derrière. Que ce soit sur une boutique en ligne, ou encore pour de la prestation de services, le consultant SEO devra mettre ses compétences en avant pour rendre votre SEO bien plus efficace ! Et ainsi être rentable !
  • Techniquement, et sans rentrer dans les détails trop pointus, il y a deux types de stratégies que le SEO doit faire : une stratégie visible, à savoir, la partie onsite. Et une stratégie invisible, c’est surtout la partie netlinking, la partie offsite.

En fonction de vos besoins, et surtout des attentes que vous avez, il est fort probable que vous ayez besoin de faire appel à un consultant SEO. C’est grâce à cette personne que votre business peut réellement décoller. Et faire de vous, un personne potentiellement riche.

Quelles sont les missions d’un consultant SEO ?

Le consultant SEO est un spécialiste à part entière. Il peut avoir plusieurs casquettes. C’est ce que nous allons découvrir ensemble. Les missions sont nombreuses, peu importe où le consultant SEO est basé. Que ce soit Lille, Lyon, Bordeaux ou Paris, il pourra travailler de la même manière pour vos sites.SEO

  • Le consultant SEO peut être une vulgarisation de l’expression référenceur. Tous les professionnels se qualifient ainsi, sans vraiment s’arrêter à une tâche. C’est-à-dire qu’un consultant SEO peut aussi être un consultant Adwords et dans le référencement payant.
  • Le SEO étant un levier du webmarketing, il peut aussi être un élément très important de toute la stratégie du webmarketing, en passant par les réseaux sociaux.
  • Le consultant SEO, c’est aussi un spécialiste technique. C’est-à-dire, qu’il peut être en mesure de configurer un thème wordpress sur mesure, tout en permettant d’offrir à votre client les chances d’avoir la meilleure visibilité possible.
  • Le consultant SEO, ce peut être une personne qui fait tout pour le client. C’est-à-dire, la maintenance du site internet, ses textes, sa visibilité, son netlinking, mais aussi ses posts sur les réseaux sociaux…
  • Le consultant SEO, c’est aussi celui qui doit se mettre sans cesse à jour pour aller au devant de la concurrence. Il doit avoir des sites internet personnels sur lesquels il va effectuer plusieurs tests, pour notamment gérer toutes les modifications liées aux algorithmes de Google.
  • Le consultant SEO, c’est celui qui gère à la fois les aspects webmarketing et la partie techniques de votre site internet. Une stratégie web dans sa globalité.
  • Il a aussi un rôle de formateur pour accompagner les clients à comprendre où va son argent.

Plusieurs méthodes sont efficaces pour être visible. On pense notamment à l’optimisation du référencement naturel comme les contenus uniques à valeur ajoutée. Autre champ d’action possible : celui de pouvoir gérer une stratégie de netlinking.

La visibilité sur un moteur de recherche va forcément passer par être premier sur la page d’accueil de Google. Si votre site est présent, alors c’est qu’il est bien positionné, grâce au travail du consultant SEO.

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