Adopter un berger australien

Nous avons récemment perdu notre chien. Cette perte a été vraiment très dure à supporter pour nous tous, tellement c’était brusque et inattendu.

Depuis toute petite, j’avais un profond amour pour les chiens. Mon mari qui n’était pas spécialement fan de chiens ni de chats, a fini par en être en totale admiration. J’avais un magnifique berger australien que j’ai accueilli chez moi à son 3ème mois.

C’était un beau chien, un animal de compagnie hors pair que mes enfants aimaient aussi par-dessus tout. Doté d’une grande intelligence, il était plus qu’un animal de compagnie pour nous. Sa mort a, de ce fait, été l’un des moments les plus tragiques de notre vie.

Quand notre chien est mort, mes enfants, mon mari et moi-même avons décidé de ne plus en accueillir chez nous. Mais l’amour est vraiment plus fort et là, nous pensons en adopter un autre. Habitués à notre beau et bon chien, nous pensons encore adopter un berger australien.

Un chien de caractère intelligent et aimable

Logo beagle chien.frDepuis mon enfance, j’ai déjà pu rencontrer plusieurs races de chien. Mais jusque-là, celui-ci est pour moi le meilleur.

Peut-être que c’est avec lui que j’ai pu partager les meilleurs moments de ma vie, avec mon mari et mes enfants. En tout cas, c’est une race de chien que j’aime, non seulement pour son magnifique pelage, mais surtout pour son intelligence hors pair, sa chaleur et son amabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *